Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Canada ou une famille qui veut s'expatrier!
18 avril 2009

ça faisait longtemps

Désole ,ça fait longtemps que l'on n'avait pas posté  d'article tout simplement parce que nous avions plus internet et que de plus avec le travail c'était difficile mais néanmoins nous allons essayé de le tenir a jour au maximum car la date se rapproche a vitesse grand V .

Nos malle sont quasiment pleine nous aurons plus que quinze jours avant le départ a les vérifier idem pour les valises .

L'envie d'être a Montréal se fait de plus en plus grande .
rappelons les dates : le 2 août nous prenons l'avion Angélique et moi
                                  le 23 août Angélique revient en France
                                  et le 28 août elle reprend l'avion direction Montréal avec Noah

Publicité
Commentaires
M
vas-y mon grand... fonce avec ta petite famille... partout où vous irez je vous suivrais, qui n'a jamais voulu tout plaquer pour une telle aventure... je vous envie un peu bon voyage à vous 3...
Publicité