Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Canada ou une famille qui veut s'expatrier!
26 mai 2009

Pour nous ça sera "l'automne à Montréal... ou rien" (Tété)

En me baladant par ci par là sur le Net, j'ai découvert que Montréal est une ville qui a inspiré plus d'un artiste... j'aimerai donc vous faire découvrir mes petites trouvailles au fur et à mesure...

Bienvenus dans cette nouvelle catégorie: TuNeS: BiG Up To MonTReaL

j'aurai pu l'appeler autrement mais c'était moins drôle ... je sais je suis déjantée mais pour me faire pardonner j'ai une excuse, j'ai une grosse otite qui me ronge la moitié du cerveau... :/

La première chanson que je veux vous présenter est Montréal de Tété, qui est un artiste que j'adore vraiment ... et comme cette chanson est de circonstance!!! ;)

P.S: la video n'a rien à voir avec la chanson... :(  , le positif c'est que vous ne raterai rien en fermant les yeux!!! :p

Publicité
Commentaires
M
je dois avouer que je n'ai pas encore visionnée toutes les vidéos, mais chapeau pour le choix, c'est un enchantement, merci.....
Publicité